Your custom cases boxes manufacturer

Gaggione is a French manufacturer of highqualitycustommade suitcases and storage boxes for professionals in all sectors. With our wide range of cases, boxes and technical cases made of rigid plastic, you will finally be able to transport, protect and store all your tools and personal or professional belongings in complete safety and peace of mind, whatever your sector of activity.

Protect, promote, present your products and thus contribute to your success, this is our mission. Thanks to a wide variety of rigid plastic cases, boxes and briefcases, we are able to respond to all types of projects in all sectors of activity.

Create your own communication tool by choosing from the many colors and customizing the exterior and/or interior. Several million cases sold worldwide are proof that we know how to adapt to all needs.

Personalization

By digital marking, silk-screening or internal padding.

Design

A wide variety of shapes and colours are available.

Durability

Cases with your image that last over time.

Quality

E-plasticase is awarded the ISO 9001 certification.

A solution for every industry for all applications for your company

Gaggione cases and suitcases are used in the most dynamic industries but also by customers of all sizes and in all sectors. Gaggione’s rigid plastic casessuitcases and boxes are recognized and appreciated worldwide for their quality and reliability. They are very effective communication tools and are widely used in sectors as varied as medicalluxuryindustryconstructionautomotiveleisure activitiesfood products or simply for storage and filing

learn more

online cataLOGUE

Discover the GAGGIONE E-Plasticase catalogue.
Format, size, colours… what packaging would suit your project?

DOWNLOAD OUR CATALOGUE

Download our new catalogue to
explore our latest designs.

CUSTOMISATION

With interior/exterior customisation,
attract users and make a lasting impression.

icon-angle icon-bars icon-times

Votre fabricant de personnalisables

Gaggione est un fabricant français de valises et boîtes de grande qualité et sur mesure pour les professionnels de tous secteurs. Avec notre large gamme de mallettesboîtes et valises techniques en plastique rigide, vous pourrez enfin transporter, protéger et ranger en toute sécurité et toute quiétude tous vos outils et affaires personnelles et professionnelles, quel que soit votre secteur d’activité.

Protéger, promouvoir, présenter vos produits et participer ainsi à vos succès ; telle est notre mission ! Grâce à une grande variété de boitesmallettes et valises techniques en plastique rigide, nous répondons à tout type de projet, à tous les besoins et dans tous les secteurs d’activités : luxe, industrie, médical, automobile, alimentaire, divertissement ou communication.

Créez votre propre outil de communication en choisissant parmi les nombreux coloris et en personnalisant à votre image l’extérieur et/ou l’intérieur de votre valise ou mallette professionnelle. Plusieurs millions de mallettes en plastique sont vendues à travers le monde ; une preuve indéniable que nous pouvons et savons nous adapter à tous les besoins, même les plus spécifiques.

Personnalisation

Par marquage numérique, sérigraphie ou calages intérieurs.

Design

Une grande variété de formes et de coloris à votre disposition.

Durabilité

Des mallettes à votre image qui durent dans le temps.

Qualité

E-plasticase est recompensée de la certification ISO 9001.

Une solution

Les mallettes et valises Gaggione E-Plasticase sont présentes dans les industries les plus dynamiques mais également chez des clients de toutes tailles et de tout secteur. Les valisesvalisettes et boites en plastiques rigides Gaggione E-Plasticase sont reconnues et appréciées dans le monde entier pour leur qualité mais aussi pour leur fiabilité. Elles représentent des outils de communication très efficaces et largement utilisées dans des secteurs aussi variés que le médical, le luxel’industrie, le bâtimentl’automobile, les activités de loisirs, les produits alimentaires ou tout simplement pour le rangement et le classement.

pour en savoir plus

Catalogue en ligne

Découvrez le catalogue GAGGIONE E-Plasticase.
Format, taille, coloris, quel emballage pour votre projet ?

télécharger notre catalogue

Téléchargez notre nouveau catalogue afin
d'explorer nos dernières nouveautés.

personnalisation

Grâce à une personnalisation intérieure/extérieure,
attirez et séduisez vos utilisateurs pour longtemps.